Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
24 avril 2011

Joyeuses Pâques...

Coucou

C'est par cette carte que je viens vous souhaiter de belles fêtes de Pâques. Cette carte a accompgné le colis que ma CDC Muriel a rçu.

Pour faire cette carte, je me suis inspirée du challenge 140 de la compagnie des Elfes :

Cette semaine un petit sketch d'Issia avec des consignes à respecter !
1ère consigne : Le tampon présent sur le devant de la carte doit se trouver à l'intérieur également, au même endroit.
2ème consigne : Mettre un tampon dans un tampon comme sur le modèle proposé !

Voici donc ma carte :

DSCN3040

La voici ouverte :

DSCN3041

Cherchez bien les oeufs, ne mangez pas trop de chocolat...

Passez de belles fêtes en famille.

Merci pour votre passage et vos com....

A bientôt

Bisous

Christine

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop chouette!<br /> bises
K
trop chouette!bissssssss
L
c'est tout joli !<br /> joyeuses paques à toute ta famille<br /> bizz leslie
A
et bien dis donc pas évident cette histoire de tamon dedans et dehors à la même place<br /> ta petite carte de Pâques et superbe , j'adore les petits oeufs rangés dans le panier<br /> bravo bravo bravo<br /> et de bonnes fêtes de Pâques à toi aussi
B
super sympa ta carte dans le thème de ce week end<br /> bonne fête de Pâques<br /> biz
Publicité