Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
24 février 2011

Mini dans son sac

Bonjour,
Un grand merci pour les com que vous m'avez laissées pour le dernier mini.
Je continue....
Cette fois c'est le mini dans son sac toujours proposé par Caroline60 à Fauverney en janvier dernier. J'avais pas d'idée photo au départ et puis j'ai trouvé... Mettre des photos souvenirs des différentes formations et autre crop que nous avons organisées Claire à Gilly....
Place aux photos :
DSCN2818

DSCN2819

DSCN2820

DSCN2821

DSCN2822

N'ayant pas de photos avec Dadou et Kathy, pour le mois de juillet, je n'ai pu faire de page avec elles. Qu'elles m'en excuse.
DSCN2823

DSCN2824

DSCN2825

DSCN2826

DSCN2827

Merci d'être restés jusqu'au  bout.
Etant en vacances cette semaine, je continue à alléger le tas des mini non finis lol....
A bientot
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
A
Jolie récap ! Bonne idée ce mini !
C
bravo, très joli mini!!! <br /> bizzzz
C
prise en flagrant délit de gourmandise !!!<br /> super idée !!!<br /> j'adore !!<br /> bises cathy
C
les photos comme toujours parfaits!!!comme les couleurs !!
C
superbe et finement réalisé<br /> bisous coco
Publicité