Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
28 décembre 2010

70 ans

Coucou,
Entre les 2 "fêtes" de fin d'année, je viens vous montrer le mini que j'ai offert à mon papa pour noël.
Il y a presque 1 an, nous lui réservions la surprise d'organiser une petite fête pour ses 70 ans.
Nous avions invité famille et amis, un dimanche midi.
Et comme il adore le Maroc, nous avions transformé la salle et prévu un repas marocain.
Tout est dans ce mini.
Place aux photos :

DSCN2388

DSCN2393

DSCN2396

DSCN2399

DSCN2401

DSCN2402

DSCN2403

DSCN2404

DSCN2405

DSCN2406

DSCN2407

DSCN2409

DSCN2410

DSCN2411

DSCN2413

Vous êtes toujours là???? Merci d'être restés jusqu'au bout.
1000 excuses pour la qualité des photos. Mais je n'ai pu les prendre qu'un soir et comme il n'y avait pas suffisament de lumières j'ai du rajouter le flash....
Cette album m'a été inspirée par un mini de Karine Casenave-Tapie paru dans "scrap les mini albums de Karine" chez Créa Passion. C'est d'ailleurs là que j'ai pris le gabarit de la structure.
Merci aussi à Caroline pour ces petits conseils un certain soir à la maison....
Merci pour vos visites commentées ou non.
A bientôt.
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
B
très chouette ton alubum<br /> bon dimanche<br /> bri
C
super original cet album !<br /> bises cathy
L
Il est sublime ce mini tout en tendresse et en émotion<br /> Bravo<br /> Gros bisous
N
superbe mini qui n'a pu que plaire, bise nathalie
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhh très original ton mini et au gôut de ton Papa, c'est excellent, je passe un peu tard, mais comme je suis en pose, j'avais pas vue ton article, bravo ca aurait été dommage, de ne pas le faire, ni de le voir.<br /> a bientôt bisous<br /> mamypassion
Publicité