Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
18 octobre 2010

Défi 127 du créablablablog

Coucou,

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Nous voici donc au n°127 pfff que ça passe!!!lol

Et cette fois, il y a une petite contrainte :

Bonjour tout le monde ,

Cette semaine c'est un défi particulier...

Vous aurez un sketch comme d'habitude mais avec une petite contrainte...

La contrainte n'est pas obligatoire mais seules les cartes faites avec la contrainte seront soumises aux votes de la dt

La gagnante de ce petit concours gagnera un bon d'achat de 10 euros à valoir dans la superbe boutique de la MALLE AUX FLEURS

logo

tout d'abord voici le sketch de NDESB qu'il faut suivre

58115916_p

et la contrainte...

Vous voyez le petit tag??? il bien il faut qu'il soit en tissu..

CLARALESFLEURS vous a fait un petit tuto pour vous aidez

il est ICI

Voici donc ma carte :

58115942_p

Elle est partie à Sens pour les 90 ans de ma belle mère, que nous fêterons bientot.

Je suis assez contente de moi, car j'ai fini 2 mini entamés cette semaine...
Mais le hic est qu'il faut que je les prenne en photo maintenant pour vous les montrer...
J'essaierais de vous faire ça cette semaine...

En attendant je vous souhaite une bonne semaine...
Pour ma part, je serais en vacances vendredi soir...

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
A
très belle carte, une bien belle carte émotion ,ta maman a dû être contente, amicalement agatha46
M
Waouhhhhhhhhhhhhhh !<br /> Que de belles choses pendant mon absence !!<br /> La carte format enveloppe est sublime et les minis sont magnifiques !<br /> Bravo christine, bisous.
L
alors là c sur qu'elle a du adorer une telle carte, elle est trop mimi avec la photo des garçons c genial<br /> bisous
F
elle est super jolie ta carte d'anniversaire ! bisous
E
Comme d'habitude, magnifique ! !<br /> <br /> Bisous !<br /> Sandra
Publicité