Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
13 septembre 2010

Défi 122 du créblablablog

Coucou,

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée. Sandra bienvenue à toi j'espere ne pas te décevoir.

Merci à vous pour les com sur mes 2 dernièrs album. Ca m'a fait chaud au coeur....

Retour à la carterie avec le défi du Créablablablog :

Cette semaine c'est ISTOU qui vous propose une superbe sketch...

Nous vous espérons nombreuses à participer :)

56992906_p

Voici ma carte :

56993165_p

Merci pour vos com.
A bientot

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
M
Voilà une très belle interprétation.
N
jolie carte, bise nathalie
L
elle est trop mignonne<br /> bizz leslie
P
MDR !!! je me suis trompée !!!! j'ai pas lu l'article à partir du début !!! et c'est une autre fille steph63 qui lance sa boite, pas toi !!! désolée ! je suis à coté de mes pompes !!!<br /> oups !!! et une boulette de plus !
P
Ta carte est superbe, comme toujours !<br /> merci pour ton petit mot !!!<br /> et toi, des changementss ? tu arrêtes les fromages ? j'ai lu que tu lances ta petite entreprise scrap !! c'est cool ! bonne chance et pleins de bonnes choses !<br /> bisous
Publicité