Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
13 juillet 2010

Défi 119 du Créablablablog

Coucou,

J'espere que vous allez bien de ce beau temps...

Cette semaine, sur le Créablablablog, il fallait faire une carte d'apres un sketch de SCRAPVALOU :

55117411_p

Voici ma carte :

55117533_p

N'oubliez pas l'appel à DT par ici

Bonnes vacances si vous y êtes.
Bon courage au travail.

A bientôt

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
N
jolie carte, bise nathalie
M
Jolie la première carte, mais je préfère nettement la deuxième, elle est magnifique !!!
M
je suis vraiment fatiguée, j'ai vue 2 cartes lol<br /> excuse moi christine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
elles sont très jolies toutes les deux, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
C
elle est belle!<br /> bises
Publicité