Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 612
23 février 2010

Défi n°4 Concours Sandrine Vachon avec sketch scrapampilles

Coucou,
Pour ce défi 4 il fallait faire une carte avec un tampon colorisé, de la couture (main ou machine) et 3 boutons.
Voici donc ma carte :

Titineg21

J'ai oublié de vous dire que m'étais inspiré du sketch de scrapampille pour la faire.

Merci de votre visite et de vos coms.
A bientôt
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup<br /> Bravo<br /> Gros bisous
L
toute mimi ta carte, j'aime bcp, c vrai que le petit cochon est sympa mdr <br /> bizzz
C
Bruno trouve ton petit cochon très beau... ah ces hommes... ils y connaissent rien au scrap ! Mdr... il a pris la tétine pour un groin...<br /> Super ton tampon en bas à droite... ta carte est très belle.<br /> Bises
N
elle est superbe, bravo bise nathalie
D
un message pour toi sur mon blog<br /> bisous<br /> deborah
Publicité