Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
12 février 2010

Concours Sandrine Vachon semaine 2

Coucou,

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée : Leslie. Merci à toi pour ta confiance. J'espère ne pas te décevoir.

Cette semaine j'ai fait ma carte in extrémis pour le concours de Sandrine... Je suis en vacances, mais c'est pire que quand je travaille mdr...

Il fallait donc faire une carte en s'inspirant de ces couleurs et uniquement celles là :


48940463_p

Voici donc ma carte :

Titineg21

Je me suis inspirée d'une carte sur le dernier Passion Cartes Créatives.
Il y a de superbes idées.

Merci de vos passages et com.

Bonne après midi.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
C
Bien sympa et jolie carte.
L
C'est une jolie carte !<br /> Bises<br /> Isa
N
tres jolie, bise nathalie
A
Moi non plus je n'ai pas gagné mais c'est difficile avec les beautés que certaines filles font !!!<br /> Merci beaucoup pour ton inscription à ma new,je ne connaissais pas ton adresse mail.J'espère que tu ne seras pas déçu par ce que je met sur mon blog.
C
Bravo elle est très belle.<br /> Bisous
Publicité