Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
13 janvier 2010

Concours Scrapmalin

Coucou,

Vous allez bien???

Nous nous sommes encore sous la neige....

Je participe au concours Scrapmalin, et apres moultes péripéties, j'ai réussi à mettre ma page en ligne... mdr

Il fallait faire un lift de cette page :

20091019_081946

Superbe n'est ce pas...

Voici la mienne :

Titineg21

Je ne pensais vraiment pas être sélectionnée pour le deuxième tour...

Comparée à beaucoup de page, je trouvais la mienne bien simple...

Et bien j'ai eu la surprise et la joie de voir que je passais le premier tour...

Il n'y a plus qu'à maintenant hein!!!!

Merci pour vos visites et commentaires.

A bientôt.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
felicitations et bonne chance pr la suite<br /> biz
C
félicitations ma belle<br /> elle est très jolie<br /> bisous coco
P
superbe ta page félicitations christine et bonne chance pour la suite
A
Félicitations et bonne chance pour la suite...<br /> Bizz
P
bravo pour ce second tour !!!<br /> ta page ets très belle, ne te sous-éstime pas !<br /> bisous
Publicité