Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
29 décembre 2009

Marché de Noël Gilly 05/12/09

Coucou,

Merci pour vos gentils com sur ma carte.

Alors, là j'ai encore pleins de choses à vous montrer.
Déjà, mon stand au marché de Noël du village que notre association organisait:

DSCN0019

De plus près :

DSCN0021

DSCN0022

Le petit coin de Claire:

DSCN0023

Merci d'être restés jusqu'au bout.

Bonne après midi.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
A
tu as fait des merveilles, bravo christine , c'est splendide,amicalement agatha46
J
COucou<br /> <br /> Tous est très beau. Le stand est magnifique !<br /> <br /> Ca a bien marché ? <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année et à lundi.
M
Très beau ton stand, et je reconnais la grange !!!!
B
super ton stant, j'espère que ça a bien marché
A
Il est superbe ton stand, j'espère que tout ce travail a portéces fruits !<br /> Bises
Publicité