Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 612
15 décembre 2009

Concours Scrapmalin

Coucou,

Tout d'abord merci pour tous vos gentils com pour mon post précédent...
Vous avez jusqu'à lundi prochain pour mettre un com et peut être gagner la surprise.

A propos de gain, Scrapmalin organise un grand concours avec de beaux prix. C'est par

Alors n'hésitez pas....
Moi  je me suis inscrite même si je suis sure de ne pas faire partie des 32 inscrites mdr.

Bonne chance à vous.

Bonne journée.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
K
elle est sublime!!Géniale l'dée du cure dent avec les perles!!bissssssssss
P
merci pour l'info et bonne chance<br /> bisous
Publicité