Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
8 juillet 2009

Cadeaux aux maitresses

Coucou,

Me revoilà un peu plus présente sur les blogs.

Juin est un mois assez chargé en manifestations.

Pour moi il s'est terminé, ce week-end, par une crop organisée dans notre belle grange retapée. Je vous montrerais des photos dans un autre post.

Pour celui ci, je vous montre les ardoises altérées que j'ai faite pour les maîtresses de mes loulous.
Tout d'abord celle pour Hélène, la maîtresse de CP de Pierre :

IMG_3892

Puis, celle pour Anne la maîtresse de Tom :

IMG_3890

Merci pour tous vos gentils messages.

Bonne journée.

Christine

Publicité
Commentaires
B
j'avais pas vu tes ardoises avant ce matin<br /> elles sont vraiment superbes, les maîtresses ont dû être ravies comme à chaques fois<br /> bises
L
wow elles sont tres jolies, les instits ont du etre touche<br /> bizoux
J
très joli travail<br /> j'aDOOOOre la deuxième !!!
A
Les maîtresses n'ont plus qu'à les accrocher sur leur porte de classe,c'est si joli !!!
P
elles sont magnifiques ces ardoises, super idée !!<br /> bisous
Publicité