Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 612
10 juin 2009

Concours pour le 200ème message

Coucou,

Et bien le voila!!!!
Depuis le temps que je vous en parlais...
Le 200ème message est là et avec lui un petit concours.
Ce petit concours est simple, je vous demanderais de scrapper un sketch de ma composition et de m'envoyer vos pages à : guyard.christine@laposte.net en basse résolution (500 pixels maxi).
Un jury composé de Debby, Claire, Lala, Blondinette et moi même élira les 3 premières.
Merci les filles d'avoir accepté de faire partie de ce jury.

En premier lot, je vous offre :

un chèque cadeau de 20 euros chez Scrapmalin,

En deuxième lot :
IMG_3760

Et en troisième lot,

une carte.


J'espere que vous serez nombreuses à participer....

Voici donc le sketch :
IMG_0001

Je laisse libre court à votre imagination... Ca peut être une carte ou une page du format que vous voulez.
Mais je veux qu'on retrouve le sketch dessus.

Date limite pour renvoyer vos créas : 10 juillet 2009
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christine,<br /> c'est Christine ! nous nous sommes croisées chez Claire pour sa porte ouverte. Bravo pour ton blog et ton 200 ième messsage. Je n'en suis pas encore là. Je me suis inspirée de ton sketch pour une carte d'anniversaire pour ma poupée. Je te l'envoie pour participer à ton concours. à bientôt.
I
Je viens de t'envoyer ma petite carte et j'ai mis l'info sur mon blog. Merci pour ce petit jeu. Bises.
M
Bonjour<br /> le hasard m'a poussé jusqu'à ton blog, je serais tentée de participer, le format de la photo, soit portrait soit paysage à t'il une importance ?<br /> merci<br /> bravo pour le sketch et la page.
L
Voici ma page<br /> http://creasdelaurence.canalblog.com/archives/2009/06/25/14202699.html<br /> Bisous
L
Page faite et envoyée par mail.<br /> Bisous
Publicité