Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
24 mai 2009

J'ai été taguée

Encore moi....
J'ai été taguée deux fois, une fois par Audrey et une autre fois par Dedou34
.
Merci les filles.

Je me lance :

Les régles du tag :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog : c'est fait

2) Mettre le règlement du tag sur son blog : c'est fait

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant : c'est fait

  • Le scrap est mon principal loisir
  • J'adore le chocolat noir
  • Je n'aime pas les courses, le ménage, la lessive, le repassage (comme nous toutes quoi!!)
  • Je ne suis pas tres organisée
  • J'aimerais toujours avoir ce que je n'ai pas
  • Je déteste le céleri, le navet et le salsifis.

4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog : c'est fait

Sandisouri
Laurence
Poupoune
Carole
Stephany
Lety

  

5) Avertir directement les personnes taguées : à faire ! !

Bonne journée à vous ....

Plus que 3 messages aveant le concours....

Bisous

Christine


Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, je réponds 8 jours après comme d'hab !!!<br /> Les 6 choses te concernant je suis un peu pareil !!!<br /> bisous
S
kikoo!<br /> <br /> merci de m'avoir taggée! grosse flemme ce soir, mais je réponds sur mon blog dès demain!<br /> scrapbizoo<br /> Stéphany
L
coucou <br /> merci d'avoir pensé à moi!<br /> je mets le lien de ton blog sur le mien j'y ai répondu il y a quelques jours!<br /> biz
Publicité