Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 612
1 mai 2009

Un Cube de naissance

Coucou,
Pour la naissance d'une petite cousine, j'ai eu l'idée d'offrir le cube de naissance Atilolou que j'ai acheté en kit à VS.
Maintenant que le cadeau est fait je peux vous le montrer :

IMG_3369
De toutes les faces :
IMG_3370 IMG_3371 IMG_3373
Quant on ôte le couverte, voici ce qu'on découvre :
IMG_3374
Les faces d'un peu plus près :
IMG_3375

IMG_3376

IMG_3377

IMG_3378

J'ai vraiment pris plaisir à le faire. Atilolou a pensé à tout. La fiche technique est très bien expliquée et le kit facile à réaliser.
Merci d'être restés jusqu'au bout et bienvenue à ma nouvelle abonnée Muriel.
Merci de vos passages et coms.
A bientôt sûrement.
Bisous
Christine

Publicité
Commentaires
T
je ne l'imaginais pas du tout comme ça c'est bien de le voir terminer ça rend super bien !
A
ç'est tres joli,tres perso,j'adore!
L
extra cette boite ! quel joli cadeau, comme les parents ont dû être contents !!!!!<br /> bises
R
sublime! bravo!
V
Superbement réalisé ! Je l'ai vu sur le stand de Flo et "M'sieur Flo" en faisait une démonstration très vivante ;-) Bravo ! Les parents ont dû être enchantés de ce cadeau hors du commun :-)))
Publicité