Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 612
19 décembre 2008

De nouveau taguée

Coucou,

Virginie m'a taguée sur son blog :

la Tag Scrapzine est de retour!

Les règles sont simples:- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.-

vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.-

Voici le TAG de ce mois-ci, simple et amusant en ce mois de décembre

Sur une île déserte…

1. Quelle personne j’amènerais?
mes enfants

2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer?
mon scrapscac

3. Qui ou quoi me manquerait le plus?

Mon mari

4. Qu’inventerais-je pour m’occuper?

des pages de scrap

5. Combien de jours je survivrais ?

Leslie

Agatha

Coco

Lili

Marca

Bisous

Christine

je ne sais pas du tout



voici les filles que je tague:

Publicité
Commentaires
A
et voilà ma copinette qui me tague,bon ok je relève le défi,amicalement agatha46
Publicité