Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
18 décembre 2008

Mes premiers objets altérés

Bonjour les filles,

Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages concernant l'album de Christian.

Je vais vous montrer quelques créas faites pour le marché de noël de mon village.

Pour commencer quelques éphémérides :

img_2521

img_2525

img_2527

img_2523

img_2524

img_2526

Puis les ardoises :

img_2529

img_2530

img_2531

img_2532

Merci d'être resté jusqu'au bout..
Et soyez indulgente, c'est une grande première pour moi...

Merci de votre passage et à bientot.

Bonne journée.

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
Magnifique tes dernières créations....quelle productivité....beaucoup de coup de coeur!!<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
B
trop sympa tes éphémérides<br /> j'adore tes ardoises<br /> je t'ai tagué sur mon blog<br /> bises
L
et bien ! quelle jolie production !<br /> bises
C
Waouuuh!!! elles sont superbes toutes ces créas bravo!!!!bisous
C
Tes éphémérides sont vraiment très beaux... bonne idée...<br /> Gros bisous
Publicité