Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
24 juillet 2008

Tag culinaire...

De nouveau taguée!!!
Mais celui ci est assez agréable, puisqu'il s'agit d'un tag culinaire.
Le principe
Mettre le lien de celle qui m'a taguée, là c'est miss coco...

- Répondre aux 6 questions posées,
- Taguer 6 autres scropines,
- Avertir les nouvelles taguées sur leur blog.

1) Un aliment que je n'aime pas du tout :
Le salsifis et le céleri

2) Mes 3 aliments préférés :
Les profiteroles
les Fruits de mer
le poulet


3) Ma recette favorite:
Le boeuf bourguignon

4) Ma boisson de prédilection
diabolo

5) Le plat que je rêve de réaliser :
le Baeckehofe (j'y arriverais un jour!!)

6) Mon meilleur souvenir culinaire :
Il ne m'en vient pas à l'esprit pour le moment...

Les 6 autres gourmandes que je vais taguer :
1) Claire
2)
Kathy
3) Dadou
4) Agatha
5)
Mamypassion
6) Doudouce


Publicité
Commentaires
C
J'avais déjà été tagguée sur la cuisine ! Quoi comment ça tu ne lis pas mon blog de fond en comble ? Tous les jours ! Même si je ne poste pas tous les jours, tu devrais passer quotidiennement !<br /> Bisous<br /> Claire
Publicité