Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatitine
creatitine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
creatitine
Visiteurs
Depuis la création 25 613
23 juillet 2008

Mon coup de coeur de cette semaine

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une personne active sur le net....

Deborah, par son forum, son blog et le blog de son forum arrive a élever 5 petites princesses....

Un grand coup de chapeau à toi....

Très créative, elle est très à l'écoute de ses copines...

J'avais participé à un appel de pages qu'elle avait fait pour l'anniversaire de sa fille Ambre.

Et voici ce que j'ai eu en cadeau :

IMG_1633

En plus d'être une personne généreuse, c'est une excellente scrappeuse...

Grace à son forum créablabla, j'ai beaucoup évolué dans mon scrap...

Merci à toi...

Bisous à vous toutes et n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog ou le blog de créablabla...

Merci de m'avoir lu jursqu'au bout.

Et à la semaine prochaine pour un nouveau coup de coeur....

Christine

Publicité
Commentaires
C
tu es taguée sur mon blog miss<br /> bisous coco
C
d'accord avec toi Christine , on l'aime notre Deb hihi<br /> bisous miss<br /> coco
F
bravo christine pour ce coup de coeur ! deborah le mérite amplement, je suis tout à fait d'accord avec toi !<br /> bisous
C
Beau coup de coeur, elle le mérite...<br /> Bisous<br /> Claire
A
Mais nous aussi on t'aime Debbys et je suis tout à fait de l'avis de Chris tu mériterais la médaille de la femme active et gentille,tu fais des merveilles tu t'occupe de ton foyer ( j'ai aussi 5 enfants je connais donc le travail ) tu réponds toujours aux appels enfin bref je t'admire,si tes filles sont comme toi ça doit faire de l'animation dans la maison.<br /> Bisous et continue comme ç on t'aime ainsi.<br /> Nicka28
Publicité